mercredi 14 janvier 2009

J'aime, tu aimes, il aime...

Elle te regarde.
Tu la dragues.
Elle te plait.
Tu l'aimes.
Vous sortez ensemble.
Vous vous fiancez.
Et vous vous mariez.
Elle tombe enceinte,
Plusieurs fois.
Vous avez des enfants.
Vous élevez vos deux gosses.
Vous vous lassez.
Et vous ne vous aimez plus.
Vous vous haïssez.
Vous divorcez.
Et tout recommence à zéro.

GAVROCHE

11 commentaires:

wondassista a dit…

c promettant :)

Anonyme a dit…

C'est tellement vrai en plus :)
enfin de plus en plus fréquent, moi je vais essayer de m'arrêter en milieu de chemin quand même :)

joëlle a dit…

Il m'a vu ,il m'a aimé..je l'ai regardé, je l'ai aimé.. Nous nous sommes marié,nous avons eu des enfants...puis nous avons continué de nous aimer.. par dessus tout...Et un jour une étoile s'est éteinte Alors il est parti la remplacer..Il brille dans le ciel par son absence.Mais je continue de vivre malgré tout,de rire et d'aimer...
Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire..

Anonyme a dit…

Bonjour je vous retourne le commentaire, je trouve votre blog superbe.
Amicalement

Unknown a dit…

Voilà suite à ton commentaire sur mon blog (je te remercie infiniment ^^) j'accepte le partenariat ^^. je te rajoute dès lors dans mes liens =D.

Mais je suis curieuse et je me demandais comment tu avais connu mon blog. Si tu pouvais me répondre cela serait très gentil =D.

Voilà merci ^^.

Gavroche a dit…

Oh... je ne sais plus trop. Je crois que c'est sûrement sur un annuaire de blogs. Je regarde souvent les catégories littérature. Voilà, j'espère que ça répond à ta question :)

Unknown a dit…

Oui merci beaucoup =D

Anonyme a dit…

...C'est avec plaisir que je découvre votre blog, je le trouve très beau. Il y a plein de choses délicieuses à grapiller, j'aime les mots,les images.
Ravie que mes créations vous plaisent! Votre "paraphe" rajoute des couleurs à mon monde, ça le fait vivre, j'me sentais bien seule ici.
J'aime, tu aimes, il aime...
"La vie ne vaut d'être vécue sans amour". Peu importe les chemins empruntés, ce qui compte c'est d'avoir aimé et d'être aimé en retour même si cela n'a duré qu'un temps éphémère.

Fabi de Garance

Anonyme a dit…

de quoi donner envie de ne jamais croiser un regard.
Mais après tout risquer d'aimer c'est aussi accepter l'idée que rien ne dure
à moins que...

Le Blog de Chayili a dit…

Très juste ce texte pour beaucoup, malheureusement. Je pense que quand ça finit comme ça, en haine, c'est qu'en réalité il n'y avait pas de tendresse, d'affection, de respect réels dans le couple. L'amour "éros" peut s'éteindre, l'amour, l'autre, plus profond, qui n'est ni jaloux, ni égoïste, ne disparait jamais, je crois : alors, même s'il doit avoir séparation, on peut rester bons amis... J'adore ton blog. "On peut être poète dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille à la découverte." disait Appolinaire, il me semble que tu es, Gavroche, de la race de ces hommes-là !

vente peluche a dit…

tres réaliste mais c'est la vie